Le parti de L'UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le parti de L'UNIT

Parti politique du Bourbonnais Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Registre des inscriptions

Aller en bas 
+19
Altania
Shura
zefta
ramisteph
sofio
Ganilh
passionceleste
Angel
Eullallie
Galswinthe
benchichi
bobikenobi
Merlyin
Zarthas
IbnZiad
melusinne
lucaa
lafeeviviane
Tchii
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Bonjour,

Vu que l'autre topic ne ressemblait plus à rien j'en recreer un autre.

Ici seront posté seulement :

- Les demandes des visiteurs pour le passage en membre.

- Les demandes des membres pour le passage au conseil des membres.


La demande devras être suivit d'un cv afin que nous puissions mieux vous connaitre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Citation :
Bonjours ou plutôt bonsoir tous le monde,

Pour ce qui me connaisse pas, je suis Lucaa, Muratais de souche.

J'ai envis de m'investir pour le BA, pour mon village.

J'ai envis d'aider le Duché de tous mon coeur, et c'est pour cela que j'ai envis de rejoindre le Parti de L'UNIT.

J'ai envis que le Duché avance toujours et encore, qu'on montre qu'il est puissant, et qu'il le restera.

Mon C.V. :

-Membre de la Maréchaussée dans les Fonctions de Maréchal et Douanier.
-Ex Membre du Partie AGIR.
-Cultive du Blé ( Deux champs ( pas sur que cela sois très important ) )
-Ex maraîcher

Mon C.V. n'est peux être pas beaucoup rempli, raison de plus pour consacré plus de temps pour le BA.

Je reste à toutes vos questions éventuels,

Merci,

Cordialement,
Lucaa

Passage dans le groupe "Membres" accepté aprés vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
lafeeviviane
Délégué syndical
lafeeviviane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 10/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Viviane arriva dans une salle. Elle était quelque peu angoissée, mais pris son courage à deux mains.

Sur une table, étaient posés parchemins et plumes, tout le nécéssaire pour rédiger un CV.

Elle s'installa et commença à ecrire :


Citation :
"Bonjour à tous les membres d'Unit,

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme LaFeeViviane, et j'ai toujours habité à Murat (2 ans et demi que j'ai commencé les RR).

J'ai déjà fait parti d'un parti politique, AGIR, mais j'ai décidé d'arrêter, pour deux raisons : à ce moment-là, je n'avais pas assez de temps pour m'y investir réellement, et puis surtout, je veux travailler avec des personnes en qui j'ai totalement confiance, ce qui n'était pas le cas là-bas (juste une personne, mais celà est suffisant).

Maintenant que j'ai à nouveau plus de temps à accorder à notre duché, je me présente à vous, afin que vous m'acceptiez dans votre équipe.

Pourquoi UNIT et pas un autre parti? La réponse est simple : je me reconnais totalement dans votre programme!!

CV :

-Maréchale de Murat
-Conseillère Municipale de Murat
-Membre du comité des fêtes de Murat et du BA

Le fait de savoir que je cultive blé, légumes, et que je vis dans un moulin ne vous avancera pas à grand chose Very Happy

Cordialement,

Viviane"

Viviane avait fini. Elle relut une dernière fois le parchemin. Elle le déposa sur le bureau prévu à cet effet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
lucaa
Timide
lucaa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:55

Tchii a écrit:
Citation :
Bonjours ou plutôt bonsoir tous le monde,

Pour ce qui me connaisse pas, je suis Lucaa, Muratais de souche.

J'ai envis de m'investir pour le BA, pour mon village.

J'ai envis d'aider le Duché de tous mon coeur, et c'est pour cela que j'ai envis de rejoindre le Parti de L'UNIT.

J'ai envis que le Duché avance toujours et encore, qu'on montre qu'il est puissant, et qu'il le restera.

Mon C.V. :

-Membre de la Maréchaussée dans les Fonctions de Maréchal et Douanier.
-Ex Membre du Partie AGIR.
-Cultive du Blé ( Deux champs ( pas sur que cela sois très important ) )
-Ex maraîcher

Mon C.V. n'est peux être pas beaucoup rempli, raison de plus pour consacré plus de temps pour le BA.

Je reste à toutes vos questions éventuels,

Merci,

Cordialement,
Lucaa

Passage dans le groupe "Membres" accepté aprés vote.

Merci Beaucoup Very Happy

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

Citation :
Bonsoir, pour ceux que ne m'ont jamais vu ou qui ne me connaissent pas je me nomme Jeffjo et je suis résident de Clermont depuis 7 mois je crois. Comme vous avez pu le constater, je suis le douzième de la liste d'AGIR.Je ne souhaite plus faire parti du Conseil après 6 mois passé à travailler avec eux.Je prends donc une pose mais je souhaite tout de même aider le parti UNIT avec l'expérience que j'ai pu engrenger.

Pour mon CV vous avez sans doute pu le lire dans un autre topic mais je vais tout de même le répéter
Mon C.V. :
Acutellement:
Connétable du Bourbonnais-Auvergne
Capitaine des Mordus de Clermont
Arbitre de Soule

Anciennement:
Commissaire aux Mines du Bourbonnais-Auvergne
Superviseur des Douanes du Bourbonnais Auvergne
Procureur du Bourbonnais-Auvergne par intérim
Marchand ambulant de Moulins durant 8 mandats
Conseiller culturel de Moulins durant 2 mandats
Soudard, Brigadier, Sergent, Sergent Chef de l'armée Moulinoise
Sergent et Sergent-Chef de l'armée Clermontoise
Capitaine des Bourrins de Moulins

Cordialement,
Jeffjo

Candidature acceptée aprés mise aux votes, passage au groupe "Conseil des membres" effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:24

Mélusinne prend un parchemin et commence a rédiger la lettre de sa candidature.

Citation :
Bonjour,

je me nomme Mélusinne, j'ai grandi et passé toute mon existence jusqu'à aujourd'hui à Polignac. Je suis une honnête forgeronne qui cultive à ses heures perdues son champ de blé, seul héritage de mes parents. C'est depuis quelques mois que j'ai décidé de m'investir auprès de la mairie tout d'abord, avec deux mandats à l'animation, puis un mandat en tant que conseillère aux paysans puis un mandat en tant que CaC. Je suis actuellement CaC et depuis quatre mois j'ai également pris la fonction de maréchale d'investigation à la suite du Sieur Angel, également membre de l'UNIT. Je m'intéresse aussi à la diplomatie, étant attachée diplomatique en Normandie à ce jour.

Voilà aujourd'hui, j'ai décidé de m'investir également dans la politique ducale auprès de gens en qui je crois, en qui j'ai confiance et je connais leur le sens des responsabilités et leur l'honnêteté. Les dogmes et les valeurs de l'UNIT sont les mêmes que ceux auxquels je crois. Tous ces facteurs réunis font que je m'engage sans hésiation auprès de vous.

Cordialment,

Mélusinne.

PS: rien à voir mais je fais aussi partie des démoniaques de Polignac à la défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

j'aurai une question, pour les nouveaux arrivants à que je souhaite encore une fois la bienvenue, je crois en vous tous mais y'a une question qui me vient à l'esprit : vous dites vous reconnaitre en l'UNIT ce qui est une trés bonne chose !!! mais pourriez-vous être plus précis ?

PS : on peut en parler autour d'une bonne bière si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

Je précise juste ici parce que je n'ai pas encore trouvé la taverne Razz Je me reconnais dans l'UNIT parce que ce n'est pas un parti qui pronne l'élitisme comme certains autres, le fait que l'UNIT veuille se faire proche du peuple et laisser à celui-ci une chance de s'exprimer c'est cela qui me plait . Dans quelques autres partis je trouve qu'on note une soif de pouvoir chez certains membres et cela me laisse perplexe, toujours vouloir avoir la main mise sur tout c'est inquiétant, hors je connais quelques membres de l'UNIT et je sais qu'ils ne sont pas comme cela. Ensuite en effet on peu en discuter plus longuement autour d'une voire plusieurs bonne bières! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane
Délégué syndical
lafeeviviane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 10/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

Bonjour,

Je vais m'efforcer de répondre le plus précisément à la question, mais si vous voulez me payer une bière après, je vous attend à Murat Wink

Pour ma réponse, je vais me baser sur le courrier envoyé par Dame Eullalie, sur les points que vous avez réussi à mettre en place Wink

Citation :
Nous avons remis en place le système de roulements équitables pour la vente de mais et blé au duché et vous avez pu constater les effets sur le marché de notre village, car nous pouvons enfin vendre notre maïs

Arrow Pour ma part, je ne suis pas productrice de maïs, mais je sais que les producteurs avaient à un certain moment de très grosses difficultés à vendre leur maïs (aujourd'hui à Murat, 70 sacs de maïs en vente, ce qui me semble un chiffre très raisonnable, comparé à d'autres produits qui sont en surnombre)

Citation :
Recrutement de nombreux douaniers et formations en cours, le but étant d'arriver à avoir un binôme pour chaque village afin d'avoir une douane sûre et régulière.

Arrow à Murat, nous avions déjà deux douaniers, ce qui n'était pas surpeflu. Mais depuis quelques temps nous avons deux aspirants maréchaux (je ne sais pas si cela vient de vous...) Je ne sais pas si eux pourraient s'occuper de la douane, mais je trouve rassurant de savoir qu'il y a des effectifs suffisants pour assurer les douanes ainsi que de subvenir au travail de maréchal!! Very Happy

En dehors d'exemples précis, il y a aussi le fait que je connais certains membres de ce parti, Lalie et Paulho. Je sais que ce sont des personnes honnetes, et j'ai totalement confiance en elles et ce serait un plaisir pour moi que de travailler avec eux, et de découvrir les autres membres!!

La confiance...c'est pour moi ce qu'il faut absolument qu'il règne entre les différents membres. Si j'ai quitté le parti d'Agir, c'est parce qu'il y avait une personne avec laquelle je ne souhaitais plus travailler, quelqu'un qui m'a déçue...Comment bien travailler dans de telles conditions??

Voilàààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

Citation :
Bonjour,

je me nomme Mélusinne, j'ai grandi et passé toute mon existence jusqu'à aujourd'hui à Polignac. Je suis une honnête forgeronne qui cultive à ses heures perdues son champ de blé, seul héritage de mes parents. C'est depuis quelques mois que j'ai décidé de m'investir auprès de la mairie tout d'abord, avec deux mandats à l'animation, puis un mandat en tant que conseillère aux paysans puis un mandat en tant que CaC. Je suis actuellement CaC et depuis quatre mois j'ai également pris la fonction de maréchale d'investigation à la suite du Sieur Angel, également membre de l'UNIT. Je m'intéresse aussi à la diplomatie, étant attachée diplomatique en Normandie à ce jour.

Voilà aujourd'hui, j'ai décidé de m'investir également dans la politique ducale auprès de gens en qui je crois, en qui j'ai confiance et je connais leur le sens des responsabilités et leur l'honnêteté. Les dogmes et les valeurs de l'UNIT sont les mêmes que ceux auxquels je crois. Tous ces facteurs réunis font que je m'engage sans hésiation auprès de vous.

Cordialment,

Mélusinne.

PS: rien à voir mais je fais aussi partie des démoniaques de Polignac à la défense

Avec une majorité absolue nous sommes de t'avoir parmis nous Melusinne, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous.

Adhésion au groupe "Membres" valide ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

Citation :
Bonjour à tous les membres d'Unit,

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme LaFeeViviane, et j'ai toujours habité à Murat (2 ans et demi que j'ai commencé les RR).

J'ai déjà fait parti d'un parti politique, AGIR, mais j'ai décidé d'arrêter, pour deux raisons : à ce moment-là, je n'avais pas assez de temps pour m'y investir réellement, et puis surtout, je veux travailler avec des personnes en qui j'ai totalement confiance, ce qui n'était pas le cas là-bas (juste une personne, mais celà est suffisant).

Maintenant que j'ai à nouveau plus de temps à accorder à notre duché, je me présente à vous, afin que vous m'acceptiez dans votre équipe.

Pourquoi UNIT et pas un autre parti? La réponse est simple : je me reconnais totalement dans votre programme!!

CV :

-Maréchale de Murat
-Conseillère Municipale de Murat
-Membre du comité des fêtes de Murat et du BA

Le fait de savoir que je cultive blé, légumes, et que je vis dans un moulin ne vous avancera pas à grand chose

Cordialement,

Viviane"

Le conseil des membres c'est également prononcé en majorité à votre entrée parmis nous en tant que membres.

Adhésion effective pour vous aussi Dame Féeviviane
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

et merci pour vos précisions !!! je peux vous dire que vous ne vous êtes pas tromper de parti, l'UNIT est fait pour vous Wink

maitnenant pour les boissons c'est à la salle commune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:04

Merci de votre accueil et de votre confiance en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Politicien aguerri
Zarthas


Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:05

Zarthas arrive en courant et vient faire plein de bisous sur les joues de Melusinne.

"Merci beaucoup pour ton cadeau de mariage."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rolekot.actifforum.com
Merlyin
Arrivant
Merlyin


Nombre de messages : 1
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

Merlyin déposa sa candidature sur le bureau

Citation :

Bonjour,

Je me présente à vous sur les conseils de messire Zarthas. Je me nomme Merlyin de Briançon de Haute-Tour, trouvère et aspirant-maréchal de mon état, actuellement conseiller à l'animation de la ville de Bourbon où je suis établi.

Depuis toujours, j’aspire a œuvrer de mon mieux au service de ma ville et de mon duché et c’est cette volonté qui m’a guidé jusqu’à la première marche d’une carrière politique, en tant que conseiller municipal. Les événements récents à Bourbon m’ont laissé trahi, humilié et surtout en proie à un immense sentiment d’impuissance.
Blessé dans mon honneur, j’ai voulu agir au mieux afin d’essayer de relever ma ville et je me suis tout naturellement retrouvé à m’impliquer à divers niveau, à m’intéresser à la politique ducale, à conseiller de ci de là… chose pour laquelle je me suis découvert une véritable passion.

Plutôt que d’avoir un poste public et exposé, j’ai développé une affection toute particulière pour les places dans l’ombre, celles de conseiller, de consultant. Après quelques discussion, il m’a donc paru évident qu’il fallait que je m’investisse dans un parti politique afin de pouvoir servir au mieux les intérêts de mon duché.

Le choix d’UNIT m’a alors paru évident, non seulement pour ses idées en accord avec mes principes mais également pour sa place prépondérante dans le paysage politique du Bourbonnais-Auvergne.

Mon CV (bien qu’encore un peu léger) :

- Aspirant-maréchal de Bourbon
- Conseiller Municipal à l’animation de Bourbon (3 mandats)
- Traducteur au CCE
- Membre du comité de parrainage des nouveaux arrivants de Bourbon

Voilà, j’espère que ma candidature saura retenir votre attention.
Bien à vous,

Merlyin de Briançon de Haute-Tour
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Politicien aguerri
bobikenobi


Nombre de messages : 264
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/05/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

Bonjour à tous,

Je suis Bobi Kenobi, habitant de polignac depuis plus d'un an et habitant du Bourbonnais-Auvergne depuis ca création. vous trouverez mon CV ici.

Je viens a nouveau soliciter une place au conseil des membres.

Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

bonjour,je demande,s'il est possible d'avoir une place au conseil des membres

Vous connaissez mon CV

Je precise que je ferais,je l'espere un deuxieme mandat de maire à clermont
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Merlyin a écrit:
Merlyin déposa sa candidature sur le bureau

Citation :

Bonjour,

Je me présente à vous sur les conseils de messire Zarthas. Je me nomme Merlyin de Briançon de Haute-Tour, trouvère et aspirant-maréchal de mon état, actuellement conseiller à l'animation de la ville de Bourbon où je suis établi.

Depuis toujours, j’aspire a œuvrer de mon mieux au service de ma ville et de mon duché et c’est cette volonté qui m’a guidé jusqu’à la première marche d’une carrière politique, en tant que conseiller municipal. Les événements récents à Bourbon m’ont laissé trahi, humilié et surtout en proie à un immense sentiment d’impuissance.
Blessé dans mon honneur, j’ai voulu agir au mieux afin d’essayer de relever ma ville et je me suis tout naturellement retrouvé à m’impliquer à divers niveau, à m’intéresser à la politique ducale, à conseiller de ci de là… chose pour laquelle je me suis découvert une véritable passion.

Plutôt que d’avoir un poste public et exposé, j’ai développé une affection toute particulière pour les places dans l’ombre, celles de conseiller, de consultant. Après quelques discussion, il m’a donc paru évident qu’il fallait que je m’investisse dans un parti politique afin de pouvoir servir au mieux les intérêts de mon duché.

Le choix d’UNIT m’a alors paru évident, non seulement pour ses idées en accord avec mes principes mais également pour sa place prépondérante dans le paysage politique du Bourbonnais-Auvergne.

Mon CV (bien qu’encore un peu léger) :

- Aspirant-maréchal de Bourbon
- Conseiller Municipal à l’animation de Bourbon (3 mandats)
- Traducteur au CCE
- Membre du comité de parrainage des nouveaux arrivants de Bourbon

Voilà, j’espère que ma candidature saura retenir votre attention.
Bien à vous,

Merlyin de Briançon de Haute-Tour

Gals dis moi à tu vu avec lui pour celà , on en avait parlé rapidement avant mes soucis de msn.

Sinon pourras tu faire le nécessaire?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

ah euh oui tu avais évoqué son nom mais je savais plus pourquoi la lettre c'était égarée ou je l'avais pas vue. Embarassed
Je mets ça aux votes de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

bon j'ai demissione,je vous souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Il y a un peu plus d'un mois j'entrais à l'UNIT en tant que membre et je peux dire aujourd'hui que je m'y sens parfaitement à ma place. J'essaye le plus possible de donner mon avis mais mon expérience limitée ne me le permet pas toujours. J'espère d'ailleurs gagner de l'expérience en m'engageant encore un peu plus et pour cela je propose ma candidature pour intégrer le conseil des membres. Je récapitule mon CV:

Ex conseillère à l'animation (2 mandats)
Ex conseillère aux paysans (1 mandat)
Ex CaC de Polignac (2 mandats)
Ex attachée diplomatique auprès de la Normandie
Maréchale d'investigation de Polignac
et sans doute future responsable de la filière bois et outils auprès de messire Navacelles à Polignac Laughing

J'ai quitté il y a peu la diplomatie par manque de temps, parce que oui mine de rien la diplomatie prend du temps, il faut se tenir informé de tous ce qui se passe dans le duché auquel on est attaché, fournir des rapports fréquents sur la situation... Et j'ai préféré laisser ma place plutôt que de tenir plusieurs rôle en même temps et de mal faire le travail. Voilà pour information puisque la dernière fois que je me suis présentée j'étais encore à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:21

Nous prenons bonne note Melusinne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Eullallie
Grande gueule
Eullallie


Nombre de messages : 127
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:40

Bonjour, je sais que certains d'entre vous me connaissent bien.
Je ne vais pas récapituler mon CV, je vais juste vous dire que je me sens prete à vous aider, à me mettre au service de ce parti.
Alors, voilà, à vous de voir si je vous conviens!!!!
Lalie.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Ta demande a été prise en compte Eullallie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

Dame Melusinne le vote pour votre entrée au conseil des membres est à présent clos.

Avec une large majorité vous avez étais acceptée bienvenue parmis le conseil des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Registre des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parti de L'UNIT :: Parties générales :: La porte d'entrée du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser