Le parti de L'UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le parti de L'UNIT

Parti politique du Bourbonnais Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à L'Unit

Aller en bas 
+24
Anne_Bonny
sofio
passionceleste
melusinne
shimano
lafeeviviane
Eullallie
lucaa
xyphos
Korghold
Hermitpanet
Gothral
Naluria
Zarthas
benchichi
Jeannicolas
Tigelius de Borsele
Angel
Paulhaguétois
Galswinthe
spaiky3
IbnZiad
bobikenobi
Tchii
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:26

Bonjour,

Si vous êtes juste ici en visite et souhaitez intégrer le parti en tant que partisants ou membres, vous pouvez poser votre candidature ici même.

Votre demande sera étudiée sous deux jours maximum pour intégrer directement le statut de membres.
Pensez à bien lire le réglement avant de vous inscrire.

Merci de votre compréhension à tous.
Tous Unis pour le Bourbonnais Auvergne

Tchii, pour l'UNIT


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
bobikenobi
Politicien aguerri
bobikenobi


Nombre de messages : 264
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15

Bonjour,

Je suis Bobi Kenobi, habitants de Polignac en BA Smile

Je n'ai aucune experience en domaine de politique ducal, et j'ai tres envie de voir comment un parti se créer, comment il se gere, comment est decidé un programme, enfin tout ce qui touche a la vie d'un partie politique.
Je suis pres bien sur a m'investir si cela m'est permis, apres plus de deux ans d'existance dans les royaumes ( non je suis pas vieux ! ) je peux apporter ma vision des choses.

Voila, si vous avez des questions, si je dois fournir un CV... ect, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:29

Votre demande est prise en compte messire Bobi je vous tiens au courant le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Arthur P
Invité




Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: une visite en voisin   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Bonjour bonjour.
S'inscrire, pourquoi pas, mais en tant que visiteurs intéressés (sinon nous ne serions pas là) nous n'avons aucune information sur le programme de Parti.
Militons-nous pour une Monarchie Constitunionnelle?
Une République Consultante?
Un lieu de débauche plein de jolies femmes et de bière? (dans cet ordre là svp)
Sérieux, pour attirer les talents nouveaux, svp,un peu d'infos.
Sinon, bonjour aux habitants de Polignac en particulier, et notamment Shimano (on se retrouve partout, O Brother).
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Bonjour,

Pour vous répondre toute les personnes s'inscrivant sans m'avoir envoyé un courrier IG ou forum sont passé en visiteurs seulement.
Ceci pour la simple et bonne raison que je ne peut devener vos attentes, à savoir si vous souhaitez être partisans dans un premier temps ou accéder au statut de membre.

Sur certaines halles des bureaux de l'UNIT on étais ouvert pour commencer à répondre à vos questions, il n'y en as pas encore sur toutes les halles pour la simple et bonne raisons qu'il est mieux que ce soit un membre ou partisans qui y habite qui en ouvre une.
Vous pouvez toutefois allez voir à Clermont, Bourbon, Montlucon, Aurillac ,Polignac et Murat ou des bureaux ont étais ouvert.

Il est bien évident que nous ne pouvons que répondre dans un premier temps qu'à vos attentes et voir avec vous vos optiques en politiques le programme n'étant pas encore parut.

Mais en premier lieu ce parti est un parti démocratique acces sur les besoins du peuple et des maires avant tous.
Nous sommes en discution sur des points du programme qui concerneront directement l'habitants de base, son évolution, son bien être ainsi que celui des maires.

Cordialement
Tchii, pour l'UNIT


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

et Aurillac ?
Revenir en haut Aller en bas
spaiky3
Arrivant
spaiky3


Nombre de messages : 7
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:54

Bonjour a tous je me présente Spaiky3, résidant Aurillac je souhaiterai devenir un membre de ce parti.
merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

Pardon Ibn je perd la tête moi Embarassed

Nous allons étudier ta demande Spaiky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
spaiky3
Arrivant
spaiky3


Nombre de messages : 7
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

pas de probleme j'attend votre feux vert
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:58

Tchii arrivat à l'entrée et déposa un message à remettre expréssément au Sieur Bobikenobi des qu'il viendrais.
Elle remercia la personne de garde en ce dimanche.

Citation :
Bonjour Sieur Bonbikenobi,

C'est avec une grande joie non disimulée et un honneur que je vous fait part du résultat de votre demande d'intégration à l'équipe des membres de l'UNIT.

Il fut voté à l'unanimité pour votre entrée dans le conseil des membres.
C'est un plaisir d'acceuillir un membre comme vous, avec autant d'expériences et qui à su rester si humble.
Nous sommes tous heureux à l'idée de travailler avec vous, de partager nos idées et votre savoir et que vous pourrez profiter pleinement de cette nouvelle expérience.
Nous saluons ici le grand homme, l'ancien maire, tribun et recteur que vous êtes.

Amicalement
Tchii, pour l'UNIT
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
bobikenobi
Politicien aguerri
bobikenobi


Nombre de messages : 264
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:11

Bobi fier de lui bredouilla quelques mots

Merci dame Tchi, ainsi qu'aux membres du parti, pour la confiance que vous me temoignez.
Certains disent que je suis un raleur, mais en fait... ils se trompent pas de beaucoup Razz
J'espere que nous ferons un bout de chemin tous ensemble pour sortir ce duché de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Sois le bienvenu Bobi ! Very Happy

Citation :
Certains disent que je suis un raleur, mais en fait... ils se trompent pas de beaucoup

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu n'es pas le seul ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Grande gueule
Paulhaguétois


Nombre de messages : 124
Localisation : Murat
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

Citation :

Salut à vous,

Trés intéressé par un parti qui a des idées concrètes et qui veut bosser pour le BA et pas pour sa gloire personnelle.

J'ai quelques idées et maire pour la 4è fois à Murat j'ai le sens du terrain Smile

Je hais les chichis et le style grand seigneur mais j'aime les résultats et que ça serve aux gens

J'ai des sous pour participer à l'inscription

Prenez-moi je suis presqu'aussi vieux que Bobi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:59

Tchii fut tout de suite informée de la missive de Paul, elle la lut avec un plaisir non dissimulé et parti d'un fou rire sur les dernières phrases.
Elle le rattrapat dans le couloir.

Bonjour Paul,

Trés heureuse de te voir en nos murs, je vais de ce pas mettre ta demande au sondage.

Ah oui ne t'inquiète pas de l'argent s'est loin d'être un problème ici je te rassure et cris pas trop fort si Bobi entend que tu veu lui piquer sa place hein ca va faire des émules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Citation :
Prenez-moi je suis presqu'aussi vieux que Bobi !!!!!!

J'adore la reference de vieillesse Laughing
Sinon, messire paul pour l'age je pense passer avant vous et me considere encore tres jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:47

Citation :
Sinon, messire paul pour l'age je pense passer avant vous et me considere encore tres jeune

Ben oui, même moi qui passe avant toi Angel, je me considère comme très jeune aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Grande gueule
Paulhaguétois


Nombre de messages : 124
Localisation : Murat
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:55

Bobi viens on va jouer dans le bac à sable laisse moi tomber ces vieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:12

Paulhaguétois a écrit:
Bobi viens on va jouer dans le bac à sable laisse moi tomber ces vieux !!!!!

Non, non ...Bobi est vieux Razz c'est d'ailleurs la premiere reference apres la genese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:13

Bon foutait le camp dehors pour piailler c'est un bordel au bureau des inscriptions Very Happy


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Grande gueule
Paulhaguétois


Nombre de messages : 124
Localisation : Murat
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Angel a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
Bobi viens on va jouer dans le bac à sable laisse moi tomber ces vieux !!!!!

Non, non ...Bobi est vieux Razz c'est d'ailleurs la premiere reference apres la genese Very Happy

ah ? après la génèse ?

consulte frénétiquement les archives judéo chrétiennes....ah oui après !!!

j'aurais juré avant moi ....comme quoi !!!!

oui pardon chef Tchiii, pardon pas taper, on va dehors oui.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

La jeune femme apportat deux plis qu'elle déposa sur le comptoir des registres prés de l'entrée.


Citation :
Bonjour Messire Spaiky3,

Nous sommes tou strés heureux de l'attention que vous portais au parti, toutefois vous êtes encore un peu jeune dans nos contrés.

Nous sommes avant tout réaliste et avons bien vu votre forte implication au forum à Aurillac, la demande que vous avez fait à la COBA, tous ceci prouve votre investissement déjà présent.
Nous ne doutons pas que vous ferez un trés bon membres dans l'avenir quand vous aurez pris plus d'expérience.

Toutefois en temps que membres sachez que vous avez acces à toutes les parties du forum sauf l'élaboration du programme c'est relativement partout comme ca je tiens à vous en faire part.
Donc vous pourrez participer et y êtes cordialement invité à tout ce qu'il se passe annexes ici même, en gargotte, et sur les halles et nous serons heureux de vous y voir vous impliquer si vous le souhaitais bien sur Wink avec nous.

Cordialement
Tchii,pour l'UNIT

Citation :
Messire Paulhaguétois,

Il à étais convenu à l'unanimité de votre entrée en temps que membres, fort est de votre expérience de maire et d'homme d'arme que vous êtes.
Votre implication n'est plus à revoir en Bourbonnais Auvergne et c'est avec grand plaisir que nous attendons de travailler avec vous.

Cordialement
Tchii, pour l'UNIT
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
spaiky3
Arrivant
spaiky3


Nombre de messages : 7
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

je regrette votre décision mais bon je l'accepte.
cela veut dire que je pour le moment je ne fait pas partie de L'unit?
Et que si je le souhaite ma demande pourrais etre réétudier plus tard?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Dame Tchii s'approcha du Sieur Spaiky,

Mais non messire bien au contraire vous êtes un membre à part entière de l'UNIT et nous sommes trés heureux de votre venue.

La seule différence qu'il y est entre une personne du groupe dit "membre " et celui dit "partisan" c'est que le premier groupe à un acces supplémentaire pour l'élaboration du programme car ils disposent d'une plus grand expérience.

Il va de sois de les membres du groupe "membre" sont prioritaire pour constituer la liste au moment des élections Ducal car je le répète ils disposent d'une plus grande expérience.
Mais comme partout chacun n'à pas le temps non plus pour une tel charge et il ne serais pas improbable qu'un partisan soit aussi sur notre liste au Ducal certe dans les dernières places plus probablement.

Mais en temps que membre partisan vous avais acces à toute les parties du forum et au débats diverses qui pourrons être ouvert.
Vous pourrez même vous investir pour aider à tenir le bureau de votre halle et nous sommes tous là pour vous épauler pour quoi que ce soit.

Il va de soit que quand vous aurez pris plus d'expérience votre demande sera réetudier Smile et là vous pourrez participer à l'élaboration des futurs programmes.
Toutefois nous avons une salle de débats et il ne vous empeches en rien de nous parler de vos idées également
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
spaiky3
Arrivant
spaiky3


Nombre de messages : 7
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/05/2007

Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Merci pour ces explications. je reste bien entendu des votres!
Je ferai de mon possible pour aider à l'évolution de ce parti.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à L'Unit Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L'Unit   Bienvenue à L'Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à L'Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parti de L'UNIT :: Parties générales :: La porte d'entrée du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser