Le parti de L'UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le parti de L'UNIT

Parti politique du Bourbonnais Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Registre des inscriptions

Aller en bas 
+19
Altania
Shura
zefta
ramisteph
sofio
Ganilh
passionceleste
Angel
Eullallie
Galswinthe
benchichi
bobikenobi
Merlyin
Zarthas
IbnZiad
melusinne
lucaa
lafeeviviane
Tchii
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:03

Bonjour Gujda. Sois le bienvenu en ces lieux. Very Happy Ta visite me fait vraiment plaisir.
J'ai juste une toute petite question
Qu'est ce que tu attends de l'Unit et quels sont les domaines sur lesquels tu souhaiterais particulièrement t'investir au niveau de la politique ducale.
Je te préviens il n'y a aucun piège, sois rassuré.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohakof
Timide
Mohakof


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:45

Bienvenue aux nouveaux arrivants Razz
Revenir en haut Aller en bas
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:14

Mélusinne revient de la salle de vote avec un grand sourire.

Kratos, bonne nouvelle! Ta candidature est acceptée à la quasi unanimité avec 6 voix pour et 1 sans avis. Bienvenu parmis nous! Very Happy

Elle s'approche de Kratos et lui serre la main pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Altania
Grande gueule
Altania


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38

Félicitations Kratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
gujda
Timide
gujda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Bonjour et merci pour votre accueil. Et je profite pour féliciter messire Kratos pour son acceptation au sein de l’Unit.

Puis se tournant vers Galswinthe

Ce que j’attends de l’UNIT ? Qu’elle m’accepte. Il sourit. Je pense que c’est à moi de donner quelques choses au parti et non l’inverse. Je connais quelques membres, je vois les idées que vous avez et je les sens proche des miennes. J’avoue que je n’ai pas d’ambition personnelle, pour être claire et franc je ne m’imagine pas un jour maire ou au conseil ducal. Je préfère soutenir les listes que vous effectuerez, poster des courriers, donner un peu de mon temps, vous aider comme un militant peut ou doit aider son parti.
J’espère que ma réponse te convient Galswinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Oui Gujda, elle me convient tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Délégué syndical
kratos47


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

Citation :
Kratos, bonne nouvelle! Ta candidature est acceptée à la quasi unanimité avec 6 voix pour et 1 sans avis.

arrrf qui a pas donné son avis? il faut que je le vois Laughing

merci tout le monde de m'avoir accepté à la UNIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

Mélusinne revient avec la réponse du conseil des membres.

Félicitation Gujda, à l'unanimité tu fais désormais parti des membres de l'UNIT.

Elle offre une chope aux présents et trinque. drunken
Revenir en haut Aller en bas
gujda
Timide
gujda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Un large sourire apparaît sur le visage du postulant.

Merci beaucoup, je suis ravi d’être des votre. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

C'est nous qui sommes ravis Gujda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Politicien aguerri
bobikenobi


Nombre de messages : 264
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/05/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:54

kratos47 a écrit:
arrrf qui a pas donné son avis? il faut que je le vois Laughing

Je sais qui c'est, mais je suis pas une balance.

Bienvenu et bienvenu a Gudja.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:45

Naluria revient dans les locaux de Unit. Le souvenir de la création de ce parti avec Tchii et la mort éminente avec la Vicomtesse la fait revenir ici. Non, je ne t'oublierai pas ma Tchii...

Bonjour l'Unit,

Je ne vais peut être pas être spécialement la bienvenue en revenant, mais je ne peux laisser Unit... Du moins pour Tchii.

Je vous donne une demande de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Altania
Grande gueule
Altania


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:17

Bonjour Dame Naluria, quel honneur de vous voir la. Si j'ai bien compris, vous voulez revenir a l'unit en tant que membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:00

En tant que membre actif oui, je ne veux pas voir le parti que j'ai créé avec Tchii mourir. J'ai entendu parlé de dissolution, et ca je ne le veux pas.

Qui dirige Unit en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Délégué syndical
kratos47


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

Bonjour et bienvenu !

Excusez moi d'intervenir mais....

Quels sont vos motivations à part ne pas laisser l'UNIT mourrir ???

Car je trouve cela bizarre^^

Mais ce n'est que mon impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Ma motivation ? C'est tout de même le parti que j'ai créé avec Tchii, je pense avoir le droit d'y revenir. Mais bon vous avez le droit de refuser.

De plus, je pense qu'au vu de mes fonctions actuelles et passée je peux apporter ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
gujda
Timide
gujda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Gujda vit entrer Naluria. Il l’avait déjà aperçu plusieurs fois en halle. Il s’approcha et dit :

Bonjour dame, je suis un nouveau membre de ce parti, je me nomme Gujda. Je suis heureux de vous renconter et vous souhaite la (re)bienvenue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48

Merci cher greffier, même si je ne suis point acceptée encore.
Félicitation pour votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
Altania
Grande gueule
Altania


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

Qui dirige l'unit actuellement ? Je dirais Zarthas, Gals et moi

Je transmet au conseil des membres... Dissolution je ne suis pas d'accord.

Vous voulez revenir juste pour sauver le parti ou montrer que vous voulez aider ? C'est pas la même chose a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Bonjour Naluria. Je ne cache pas que ta présence ici et plus encore ta demande me surprend énormément.
Déjà, je serais bien curieuse de savoir où tu as entendu parler de dissolution. ^^
Ensuite, je vais te parler franchement : n'est ce pas toi qui il n'y a pas si longtemps vociférais contre l'Unit en place publique et te félicitais d'avoir quitté le parti? J'avoue vraiment ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

C'est Auvergne qui vociférait, ce que les gens ont bien du mal à comprendre. Et oui j'ai été déçu que vous ne suiviez pas ce que vous aviez fait ici... Mais vu l'accueil. Je comprends que je n'ai rien à faire ici.

Au moins je n'aurais pas à m'en vouloir.



Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

Désolée mais je te pose des questions légitimes je pense. Si tu ne veux pas discuter et bien cela est dommage et ce que j'ai dit n'engage que moi après tout et n'enlève rien au respect que j'ai pour toi.
Au fait j'ai oublié de répondre à l'une de tes questions : pour moi, personne ne dirige l'Unit. Les membres sont plus ou moins disponibles et impliqués selon les périodes, mais nous n'avons pas de dirigeant. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria
Grande gueule
Naluria


Nombre de messages : 148
Localisation : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Altania
Grande gueule
Altania


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

Je partage le point de vue de gals mais si j'ai dis les noms c'est parce qu'il fallait en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Délégué syndical
kratos47


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:01

Citation :
Mais vu l'accueil. Je comprends que je n'ai rien à faire ici.

C'est pas l'acceuil qui est mauvaise.C'est juste que d'autres comme moi on se pose des questions ce qui est légitime.

Je n'ais aucun pouvoir ici en gros vous conversez avec un sous fifre Laughing

Néanmoins si votre motivation est sincère et que vos intentions sont bonnes je ne vois aucun problème à votre venu Wink

Mais ma parole n'a aucune répercution vu que je ne fais pas partie du conseil des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des inscriptions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parti de L'UNIT :: Parties générales :: La porte d'entrée du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser