Le parti de L'UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le parti de L'UNIT

Parti politique du Bourbonnais Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Registre des inscriptions

Aller en bas 
+19
Altania
Shura
zefta
ramisteph
sofio
Ganilh
passionceleste
Angel
Eullallie
Galswinthe
benchichi
bobikenobi
Merlyin
Zarthas
IbnZiad
melusinne
lucaa
lafeeviviane
Tchii
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
passionceleste
Timide
passionceleste


Nombre de messages : 25
Localisation : Murat/BA
Date d'inscription : 30/09/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:46

Bienvenue Sofio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofio
Timide
sofio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:02

merci a vous je fais le tour sans me perdre dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Eullallie
Grande gueule
Eullallie


Nombre de messages : 127
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane
Délégué syndical
lafeeviviane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 10/08/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:59

Bienvenue Sofio!!

Lallie arrête elle va nous prendre pour des sacs à vin. Quoi?? On est vraiment des sacs à vin?? mais non drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:19

Benchichi,

Le conseil des membres s'est réuni pour statuer de ta réintégration parmis les membres de l'Unit. Je te communique le résultat des votes :

1 pour
6 contre
4 abstentions

Au vu des votes ta réintégration n'est donc pas acceptée. Si tu souhaites des explications détaillées merci de les demander en privé.

Cordialement,

Gals
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

pas besoin!

desole pour JN et soso! Et merci à tchii tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

par contre JN,surtout ne t'occupe pas du futur bureau de Clermont! Ca m'embetrais de me "battre" avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Bon allez dans pas longtemps je recreer ce topic il n'est pas question de commencé flood et mauvaise ambiance concidérez vous comme prévenue.

En espérant que cette fois ci il restera un registre d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Bonjours a tous

Pour ceux qui me connaisse pas, je me presente :ramisteph ,je suis Muratais d'adoption car etant né a loches et ayant suivi eullalie a murat j'y reside depuis 10 mois.

J'ai envie de m'investir pour le BA et pour mon village.

J'ai envie d'aider le Duché ,et pour cela je desire rejoindre le Parti de L'UNIT.

J'ai envie que le Duché progresse dans le bon sens, qu'il reste puissant et rayonnant.

Mon C.V. :

-Cultive du mais
-boucher
Mon C.V. n'est peux être pas des plus impressionnants, mais mon désir d'oeuvrer pour le BA n'en est pas pour autant des moindres.

restant a votre disposition,

amicalement

ramisteph
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Salutations ramisteph et bienvenue à l'UNIT,

Je suis heureux de voir de nouvelle tête dans notre parti Smile


J'ai tout de même une ou deux questions si tu veux bien, je commence par la première


tu as dit
Citation :
J'ai envie que le Duché progresse dans le bon sens, qu'il reste puissant et rayonnant.

Dans quel domaine pense-tu que le duché doit être rayonnant et puissant ? si tu peux cites nous des exemples ( c'est pas un examen Laughing )

Voila pour la première question.
Ibn
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:48

Bonjour Messire Ramisteph. Very Happy
Surtout, ne vous angoissez pas pour les questions de Messire Ibn, il fait le coup à tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:51

Citation :
Dans quel domaine pense-tu que le duché doit être rayonnant et puissant ? si tu peux cites nous des exemples ( c'est pas un examen )

dans le domaine de sa politique,ou il doit demontrer qu'il est capable d'etre et de rester un fer de lance du royaume,mais il doit etre aussi LE duché dans lequel il fait bon vivre et ou chacun trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

C'est à dire ?du point de vue de l'armée, de la diplomatie, de l'économie, religions, culture.

ET pour vous lequel de ces domaines vous parrait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:05

pour moi la diplomatie est le plus important ,car je crois qu'il est beaucoups de choses qui peuvent se regler par elle.

notament le desastre economique qu'entraine une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane
Délégué syndical
lafeeviviane


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 10/08/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

Ibn, t'as pas fini de faire peur à tout les nouveaux arrivants?? Laughing Laughing Laughing

Soit le bienvenue Rami Wink et bon courage, je suis passée par là aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

merci a toi douce fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:29

lafeeviviane a écrit:
Ibn, t'as pas fini de faire peur à tout les nouveaux arrivants?? Laughing Laughing Laughing

Soit le bienvenue Rami Wink et bon courage, je suis passée par là aussi Laughing Laughing

Je ferais ça à mon propre frere s'il devait entrer à l'UNIT Razz .

Bon Rami, une dernière question et je te paye à boire, comment penses-tu pouvoir aider ton village ou ton duché ? là par contre j'ai besoin d'exemple. Moi pour ma part j'ai pensé à vider l'excedent de bière mais on m'a dit que c'est pas une bonne idée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

pour ce qui est d'aider mon village je pense le faire par exemple en devenant marchand ambulant,ainsi j'aiderais les gens du village en aidant a tenir saine l'economie de murat.
ou bien en devenant maire et en oeuvrant pour que toutes les lois soient respectées et en veillant aussi a l'économie du village.

pour ce qui est du duché,je pense l'aider en menant les actions necessaires au niveau politique (ce qui me motivele plus pour adherer a unit) en compagnie et en coordination avec les gens de bonne volonté.

p.s:(fais attention j'ai très soif!!!)
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:12

Bon je crois que tout est dit, maintenant j'ai tellement posé de questions que j'en ai soif je vais à la salle du comptoir perdu si tu veux venir boire un verre tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Bonjour Messire Ramisteph,

Votre demande d'adhsion à bien tais prise en compte, une fois que le vote habituel sera cloturer, je pense qu'il n'y à pas de raison qu'il soit en votre dfaveur, les portes de tout le parti ou presque vous serons ouverte.

Cordialement

Tchii ce retourne en souriant vers Ibn pour lui rappeler que maintenant qu'il est le nouveau secrétaire et aprés de longs mois au Duché de surcroit elle à décidé de rien foutre.

Ce contente juste de lui rappeler que les votes c'est devenus sont taf avant de lui faire un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Ibn explosa de rire puis répond à Tchii qu'il le savait déjà, mais qu'il ne ferait rien tant qu'il n'aura pas eu son verre de whiskey
Revenir en haut Aller en bas
ramisteph
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

c'est avec plaisir que je me rendrais a la salle du comptoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:34

Tchii aprés être passée en salle des sondages revint aux portes d'entrée du parti ou attendait toujours le sieur Ramisteph.
Elle alla donc vers lui et le salua.


Bien le Bon Jour,

Je viens vous informer avec grand plaisir, que le vote vous concernant est à présent terminé et qu'à une large majorité vous avez étais accepté.

C'est donc avec grand plaisir que je vous ouvre les portes du parti en temps que membre d'icelui.
J'espère que tous se passera bien avec vos collègues de travail et que vous n'aurez de cesse d'oeuvrer pour le bien de nos habitants.

Je vous remercie également d'avoir choisir notre parti politique et espère vivement que vous vous y sentirais toujours comme chez vous.


Aprés les formalitées d'usages Tchii lui fit une bise et lui montra un couloir à droite ou se trouvais les salles de détente et ou devais surement l'attendre Ibn.
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Eullallie
Grande gueule
Eullallie


Nombre de messages : 127
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

Lalie avait observé les débats avec attention, elle avait pris note des remarques positive des membres.
Elle s'approcha de Rami, le salua cordialement, il n'avait pas encore dit un mot... sans doute, heureux de l'annonce du résultat.


Rami, bonjour, je suis ravie de te voir ici et comme Tchii te l'as dit, nous t'attendons pour un verre de l'amitié (un seul? scratch )
Elle l'entrainat par le bras par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parti de L'UNIT :: Parties générales :: La porte d'entrée du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser