Le parti de L'UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le parti de L'UNIT

Parti politique du Bourbonnais Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Registre des inscriptions

Aller en bas 
+19
Altania
Shura
zefta
ramisteph
sofio
Ganilh
passionceleste
Angel
Eullallie
Galswinthe
benchichi
bobikenobi
Merlyin
Zarthas
IbnZiad
melusinne
lucaa
lafeeviviane
Tchii
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melusinne
Politicien aguerri
melusinne


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/08/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Merci de me faire confiance à nouveau. Pour les prochaines élections je vais m'entrainer à envoyer le courrier Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

ca ete plus vite que moi!

j'espere qu'ils ne te demanderont pas de partir aussi vite,que pour moi Crying or Very sad Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Sage
Tchii


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

Désolé Ben que tout le monde n'est pas su quoi voter, il y en as pour qui s'est plus facile que d'autres.

Ensuite nous n'avons pas du voter pour t'enlevé du conseil tu as toi même démissionné.
A présent tu attend quoi en postant ce genre de message? foutre la merde? Montrez un peu plus tes réactions?

Tu ne veut plus rester au parti doit en conclure que je dois t'en fermé les postes ou souhaite tu rester pour poster ce genre d'anneries?

Dame Eullalie c'est avec plaisir que je t'informe qu'à une large majorité tu as également étais acceptée au sein du Conseil des membres.

Félicitation à toi et ouevrons pour le Duché
Revenir en haut Aller en bas
https://unit.niceboard.com
Eullallie
Grande gueule
Eullallie


Nombre de messages : 127
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

Oui, merci de votre confiance à tous.
J'ai eu une petite crise de stress, mais, là, je pense que c'est résolu...
Vous savez que je fais de mon mieux...
Lalie.
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Grande gueule
benchichi


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

Tchii,je n'ai jamais voulu quitter le parti! Je pensais que mes intentions etaient claire!

quand une personne dit:on le met dehors ou il demissione,ou c'est moi qui part!

j'ai prefere justement ne pas en rajouter,mais je n'ai jamais voulu partir,mais je pense bien qu'entre cette personne et moi,le choix et vite fait.M'enfin ca reste du chantage,et je 'attendais pas à celà de la part de quelqu'un d'entre vous.Je l'ai toujours dit j'avais beaucoup,et j'en ai encore beaucoup d'estime pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

Cette personne que tu n'oses nommer pourrait te remettre les idées en place en te rappelant que tout ceux que tu approches s'usent de tes paroles, tu cherches a me provoquer? peses bien tes actes, car le boomerang revient tjs a son point initial !
Aucun chantage n'a été fait contre quiconque, t'en deplaise. fais toi passer pour un martyre, peu me chaut

Pour ma part, j'ai bien trop usé de salive et de temps a tes sautes d'humeur


Angel , dicte "cette personne"


Edit Gals : Merci de respecter le règlement. Désolée Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:27

STOP ! Ici c'est le registre des inscriptions merci. Certaines interventions n'ont rien à voir avec le sujet, merci de respecter le règlement. Si de telles interventions continuent, tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet sera supprimé, comme le règlement l'indique.
Ben, si tu as des règlements de compte à faire, cela doit rester à titre privé, ce n'est pas le lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
passionceleste
Timide
passionceleste


Nombre de messages : 25
Localisation : Murat/BA
Date d'inscription : 30/09/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:34

Mon nom est Passionceleste, mais certains d’entre vous me connaissent sous le nom que mes amis me donnent Celeste tout simplement.

Etant de naissance bretonne, je me suis toujours tenue discrète.
Mais, je vis depuis un certain temps maintenant dans le BA, duché que j’ai appris à connaître et à aimer.
Depuis les derniers événements, je me suis aperçue de l’importance qu’il avait prit dans mon cœur.

C’est pourquoi, il m’importe de m’impliquer plus et de me consacrer à celui-ci.
Je vous propose donc mon humble participation.

Si vous me demandez pourquoi l’UNIT, tout simplement parce que UNIT est un parti dans lequel je me retrouve, le BA pour le peuple et à l’écoute du peuple.

Mon CV anciennement


-rien

Actuellement

-rien non plus (mais promis, je me soigne…enfin j’essaye Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

J'aurais une question pour passionceleste, je tiens tout d'abord à vous dire que je suis content de vous voir parmis nous,

Mis à part l'écoute du peuple en quoi pensez-vous que nous sommes differents des autres partis ?
Revenir en haut Aller en bas
passionceleste
Timide
passionceleste


Nombre de messages : 25
Localisation : Murat/BA
Date d'inscription : 30/09/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à votre intervention

Tout simplement parce que, Unit est un nouveau parti, je crois en lui et en l’investissement des ses membres. Ils ne se soucient pas de leur propres intérêts mais travaillent ardemment pour le BA

Mes connaissances, mes amis ici présent ne m’en disent que du bien et je connais leur vrai personnalité, ce sont tous des gens très bien à l’écoute du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

Bonjour Dame Celeste. Merci pour votre candidature. Je la prends en compte immédiatement. Very Happy
Et merci Ibn pour ta question pertinente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:29

Shocked euh .... nan rien laissez tomber !


celeste pas de chocolat entre les repas, c'est mauvais pour la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

passionceleste a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à votre intervention

Je pose tout le temps la même question c'est normal Razz,


passionceleste a écrit:
Tout simplement parce que, Unit est un nouveau parti, je crois en lui et en l’investissement des ses membres. Ils ne se soucient pas de leur propres intérêts mais travaillent ardemment pour le BA

bon rien à ajouter vu que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Politicien aguerri
Zarthas


Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11


Non mais oh! Ils sont chouette les chocolats...^^ Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rolekot.actifforum.com
passionceleste
Timide
passionceleste


Nombre de messages : 25
Localisation : Murat/BA
Date d'inscription : 30/09/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Je n'arrête pas de le dire!!! Le chocolat c'est bon pour la ligne et en plus il n'arrête pas de me le mettre sous le nez!

Nanmého, je vais finir par croquer Embarassed lapsus, je voulais dire craquer

Euh...c'est pas moi c'est lui Rolling Eyes LE TENTATEUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IbnZiad
Politicien aguerri
IbnZiad


Nombre de messages : 327
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 16/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

J'aimerai devenir membre de l'UNIT, voici ma candidature Razz


Citation :
Salutations,

Je me nomme Ganilh, habitant de la ville d'Aurillac. Depuis "tout petit" je m'intéresse à la politique de la ville et du duché. J'aime donner mon avis sur tous, rarement sur rien.
Je suis depuis un peu plus d'un mois douanier de ma ville natale. Ibn m'a parlé de l'UNIT et je lui ai promis de m'inscrire dès que j'aurais plus de temps. Depuis les récents évènements, qui ont laissé Aurillac exsangue, j'enrage. Je voudrais avec mon humble concours aider le BA a garder la tête haute, et aider ma ville à se relever.

Vos valeurs sont les miennes. L'honnêteté et la confiance, nos clès de succès.

Ce serait un honneur pour moi d'être à vos côtés pour la prochaine bataille électorale (et les suivantes, si Aristote le permet)

Cordialement,
Ganilh

En fait il attend depuis 2 jours qu'on active son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ganilh
Timide
Ganilh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

Salutations tous le monde,

ma lettre de candidature a été postée par mon VDD.

J'attends donc patiemment vostre réponse. Embarassed

Ganilh
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56

Bonjour Ganilh ! Very Happy
Ca me fait bien plaisir de te revoir. Nous prenons en compte ta candidature immédiatement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Bonjour Dame Celeste,
J'ai l'honneur de vous souhaiter la bienvenue parmis les membres de l'Unit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passionceleste
Timide
passionceleste


Nombre de messages : 25
Localisation : Murat/BA
Date d'inscription : 30/09/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Saute de joie, cherche son amie Lalie, pour se jetter dans ses bras

Merci, j'espère apprendre beaucoup et me rendre utile.
Vous pouvez compter sur moi!
Et de tout coeur, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Je suis ravie de votre arrivée Dame Celeste.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue à Ganilh également parmis les membres de l'Unit.Very Happy
Enfin, une petite surprise attend tout le monde ici :

https://unit.niceboard.com/La-Salle-commune-f9/Rp-A-la-recherche-du-comptoir-perdu-t6-75.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofio
Timide
sofio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:11

bonsoir tous l emonde

rhooo la petite surprise en question ne serait ce pas la taverne???? Smile mince je me suis heurtée a la porte fermée Evil or Very Mad

bien voila longtemps déja que j'etais sensé venir ici mais la politique ne m'attire pas, j'avoue ne rien comprendre d'ailleurs Embarassed .Mais certains evenemtns me font penser q'il faut quand meme en savoir un minimum (meme en etant blonde!!!).Donc je postule afin de pouvoir devenir membre , je n'ai aucun cv car je suis rien a part moi, j'ai été au BAR sans etre membre active, honnetement cela m'a deplu pas leurs idées ni opinions mais juste le fait que cela me semblait pas comprehensible et si lassant, je ne vous promet pas de rester ni d'être tres active, juste que le parti unit etant nouveau il aurait peut etre besoin d'idées nouvelles que je suis prête a apporter, et puis aussi cela me permettra peut etre de comprendre un peu plus au niveau loi.

Donc la taverne elle ouvre a quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:32

N'ai pas trop honte, moi aussi j'ai ete membre de ce parti et suis parti exactement pour les memes raisons ^^comme quoi, ca change pas avec le temps ^^

ta demande est prise en compte, je te donne dezs nouvelles des que possible
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien aguerri
Angel


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/05/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

candidature acceptée
bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Sage
Galswinthe


Nombre de messages : 699
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:29

Bienvenue Sofio. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des inscriptions   Registre des inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le parti de L'UNIT :: Parties générales :: La porte d'entrée du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser